|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 17, 2006 10:05 am
c'est pas vrai...
je viens de m'épilé les poils(et oui ca arrive) avec une machine a rracher les poils et bon ca ne fait pas mal c'est just apres que ca dérange mes jambes sont en feu... crying en plus elles ont des poids rouge maintenant....
aha voila un topic inutille(ptetre choquant pour les autres) mais c'est l'anarchie non *regarde vite sur quel guild elle est* oui oui c'est l'anarchy
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 17, 2006 10:38 am
alala c'est pourtant connu des femmes cette phrase : faut soufrir pour etre belle
si ça fait pas mal .... y a un probleme quelques part xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 17, 2006 12:12 pm
Wyverns alala c'est pourtant connu des femmes cette phrase : faut soufrir pour etre belle si ça fait pas mal .... y a un probleme quelques part xD ben enfait ca fait pas mal ca chatouille..et la cava mieux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 17, 2006 1:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 24, 2006 8:08 am
Ha ptain j'aime pas les gros points rouges sur les jambes des gonzesses qui s'épilent xd
Ceci dit j'ai rien contre Azuria! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 24, 2006 10:04 am
Scander1005 Ha ptain j'aime pas les gros points rouges sur les jambes des gonzesses qui s'épilent xd Ceci dit j'ai rien contre Azuria! ^^attend les points rouge ca part hein... so you like me??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 24, 2006 11:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 24, 2006 12:25 pm
mouh whee attedn la j'ai 2mecs pour moi toute seule ici^^ yeah xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 24, 2006 2:17 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 3:42 am
Bon Wiv', faut continuer de jouer les faux-culs, je voudrais pas lui gâcher son espoir ninja
J'déconne bien sur ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 5:26 am
Scander1005 Bon Wiv', faut continuer de jouer les faux-culs, je voudrais pas lui gâcher son espoir ninja J'déconne bien sur ! wink mouh qu'il est mechant comme punition je ne vois que une chose SPANKING^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|