|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 24, 2006 11:16 am
En femme c'est Sarah Bettens, c'est rugeux mais doux et mélodieux, trop belle voix.
En homme c'est Paolo Nutini, pitin que c'est beau ça aussi ! Mais je pourrais pas décrire sa voix ! ^^'
Et vooous ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 24, 2006 11:29 am
la voix de Neyrisa xDDD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 24, 2006 11:51 am
Wyverns la voix de Neyrisa xDDD heart Connais pas :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 24, 2006 12:06 pm
je sais pas moi
les vois euhm.....je prefere l'instrumental moi enfait
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 10:24 am
je sais la voix de raphael
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 10:56 am
Azuria1 je sais la voix de raphael J'ai une sainte horreur de ce couillon de pseudo neo romantique de pacotille qui sniffe pas la bohême à deux kilomètres à la ronde ! Shame on him ! ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 11:05 am
Wyverns la voix de Neyrisa xDDD heart C'est vrai que quand elle part dans les aigus c'est tout mimi 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 26, 2006 10:25 am
la voix de utada hikaru.... scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 26, 2006 12:27 pm
Lou71 Wyverns la voix de Neyrisa xDDD heart C'est vrai que quand elle part dans les aigus c'est tout mimi 4laugh yea !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 27, 2006 5:43 am
Scander1005 Azuria1 je sais la voix de raphael J'ai une sainte horreur de ce couillon de pseudo neo romantique de pacotille qui sniffe pas la bohême à deux kilomètres à la ronde ! Shame on him ! ninja oh le jaloux... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 27, 2006 8:06 am
devildestinyman Scander1005 Azuria1 je sais la voix de raphael J'ai une sainte horreur de ce couillon de pseudo neo romantique de pacotille qui sniffe pas la bohême à deux kilomètres à la ronde ! Shame on him ! ninja oh le jaloux... mrgreen xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 27, 2006 9:52 am
On dirait un raton-laveur pédé avec sa voix de châtré, et honnêtment, je suis PAS jaloux de lui xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 27, 2006 10:03 am
Scander1005 On dirait un raton-laveur pédé avec sa voix de châtré, et honnêtment, je suis PAS jaloux de lui xd pardon.... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 27, 2006 10:44 am
Azuria1 Scander1005 On dirait un raton-laveur pédé avec sa voix de châtré, et honnêtment, je suis PAS jaloux de lui xd pardon.... eek Heu, je disais qu'il avait beaucoup de saveur avec sa voix dorée ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 27, 2006 10:47 am
Scander1005 Azuria1 Scander1005 On dirait un raton-laveur pédé avec sa voix de châtré, et honnêtment, je suis PAS jaloux de lui xd pardon.... eek Heu, je disais qu'il avait beaucoup de saveur avec sa voix dorée ^^' t'es con.. je suis pas fanne de raphael moi, j'iame bien ces chansons... mais bon un autre chanteur que j'aime bien c'est je crosi a moore le chanteur de one more time de daft punk ou celuid e digital love de daft punk aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |