|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 27, 2006 3:58 am
IciPremier post hein et faites F5 si vous voyez pas des photos dans le premier post
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 27, 2006 5:25 am
eek mais tu cours apres quoi???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 27, 2006 5:28 am
devildestinyman eek mais tu cours apres quoi??? bah... la victoire xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 27, 2006 5:39 am
Lou71 devildestinyman eek mais tu cours apres quoi??? bah... la victoire xd bien joué petite...mais c'est mieux de courir apres quelque chose de concret je ne sais pas moi un ballon par exemple... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 27, 2006 7:51 am
t'es trop chou scander^^
et je le re dis j'adore ton poster des gorillaz...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 27, 2006 7:53 am
scander ton idee de faire cette video la comme 'kamini(??)' ben ca dois etre genial^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 27, 2006 9:38 am
devildestinyman eek mais tu cours apres quoi??? Après le plaisir de finir, après le plaisir de se dire qu'on n'est au moins pas dernier, je cours derrière les mecs devant moi aussi... :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 27, 2006 10:05 am
Scander1005 devildestinyman eek mais tu cours apres quoi??? Après le plaisir de finir, après le plaisir de se dire qu'on n'est au moins pas dernier, je cours derrière les mecs devant moi aussi... :/ un coureur de jupons.....male
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 27, 2006 10:26 am
Azuria1 Scander1005 devildestinyman eek mais tu cours apres quoi??? Après le plaisir de finir, après le plaisir de se dire qu'on n'est au moins pas dernier, je cours derrière les mecs devant moi aussi... :/ un coureur de jupons.....male Pour la drague aussi ouais xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 27, 2006 11:33 am
Scander1005 Azuria1 Scander1005 devildestinyman eek mais tu cours apres quoi??? Après le plaisir de finir, après le plaisir de se dire qu'on n'est au moins pas dernier, je cours derrière les mecs devant moi aussi... :/ un coureur de jupons.....male Pour la drague aussi ouais xd pfff t'es certeinement une tapette....une klet..... pffff quand viendra mon mec a moi??? viesn a moi ou sinon je te frappe stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 27, 2006 1:49 pm
Azuria1 pfff t'es certeinement une tapette....une klet..... Je t'emmerde mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 27, 2006 2:01 pm
Scander1005 Azuria1 pfff t'es certeinement une tapette....une klet..... Je t'emmerde mrgreen je t'aime aussi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|