|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 12:41 pm
Ok cest vraiment bordelique ici faut mettre un peu d'ordre..des topics de il y a 5-10 jours sa fait vraiment dur, non mais vous parle dune guild...ALLER DITE DE QUOI!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 12:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 12:49 pm
cest exactement ce que jpensais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 12:55 pm
On va se fair manger pas des lamas domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 1:26 pm
gerbil, lama on va etre dan sun zoo
PINGUIN
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 29, 2006 12:59 am
Dark Sides Ok cest vraiment bordelique ici faut mettre un peu d'ordre..des topics de il y a 5-10 jours sa fait vraiment dur, non mais vous parle dune guild...ALLER DITE DE QUOI! On préfère peu de posts intéressants à beaucoup de posts à la con.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 29, 2006 1:50 am
Ouais je suis d'accord avec toi scandou mais les filles c'est peut etre parce que vous ne venez pas souvent aussi... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 29, 2006 6:52 am
Scander1005 Dark Sides Ok cest vraiment bordelique ici faut mettre un peu d'ordre..des topics de il y a 5-10 jours sa fait vraiment dur, non mais vous parle dune guild...ALLER DITE DE QUOI! On préfère peu de posts intéressants à beaucoup de posts à la con. cest sur smile mais quand meme, la StarZ et la FSG cest bien alors voyez on peu faire la meme chose ici smile Et devil: De 1 je suis un garcons, de 2 je vien pas mal plus que avant .. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 29, 2006 10:14 am
moi j'aime bien comme c'est içi ... mrgreen
la starz je supporte plus d'y aller .. en faite je croi que c'est de voir le sujet entre crochet qui m'enerve xD
j'prefere cliquer sur le titre en me demandant sur quoi j'vais tomber .. et pi ça fait trop de majuscule .. c'est pas agreable a regarder.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 29, 2006 1:12 pm
Dark Sides cest sur smile mais quand meme, la StarZ et la FSG cest bien alors voyez on peu faire la meme chose ici smile Mouais.... >.> Je crois que c'est surtout bien là où y'a de l'ambiance... Même si je me sens bien ici alors que y'a pas trop trop d'ambiance.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 29, 2006 3:26 pm
Scander1005 Dark Sides cest sur smile mais quand meme, la StarZ et la FSG cest bien alors voyez on peu faire la meme chose ici smile Mouais.... >.> Je crois que c'est surtout bien là où y'a de l'ambiance... Même si je me sens bien ici alors que y'a pas trop trop d'ambiance. bah sa s'arrange...que diriez vous que nous les seuls membres qui poste pas mal ici on organise UN GROS TRUC pour que les autres participe et rendre la f** plus vivante et reussir a faire tomebr quelques guilde qui detruise tout..comme jarrete pas dle dire, plus ya de guild, moins les autres son active...je dit que la StarZ devrais tomber (desoler Shin ou peu importe qui dirige cette guilde) mais comme dit wyvern je prefere me demander sur quoi je vais tomber plutot que de tout voir entre crochet, aussi..jvais peut etre changer d'avis..mais je dit que ce qui devrais rester cest la FSG et la f**.et peut etre la No Dream .woah xd wall of text
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 12:42 am
Dark Sides Scander1005 Dark Sides cest sur smile mais quand meme, la StarZ et la FSG cest bien alors voyez on peu faire la meme chose ici smile Mouais.... >.> Je crois que c'est surtout bien là où y'a de l'ambiance... Même si je me sens bien ici alors que y'a pas trop trop d'ambiance. bah sa s'arrange...que diriez vous que nous les seuls membres qui poste pas mal ici on organise UN GROS TRUC pour que les autres participe et rendre la f** plus vivante et reussir a faire tomebr quelques guilde qui detruise tout..comme jarrete pas dle dire, plus ya de guild, moins les autres son active...je dit que la StarZ devrais tomber (desoler Shin ou peu importe qui dirige cette guilde) mais comme dit wyvern je prefere me demander sur quoi je vais tomber plutot que de tout voir entre crochet, aussi..jvais peut etre changer d'avis..mais je dit que ce qui devrais rester cest la FSG et la f**.et peut etre la No Dream .woah xd wall of textDéjà essayé, y'avait 3 personnes emo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 1:00 am
oui .. et pis en plus j'ai pas pu v'nir ... mais bon on s'plein pas .. on discute tranquilou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 1:44 am
wai encore un mec qui est la^^
on dirais que l'anarchie ca interesse plus les mecs que les filles..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|