|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 29, 2006 1:19 pm
Mais où vas-t-on ? La f** a été crée à l'origine crée pour Due, depuis qu'il est parti y'a plus d'intêret, mais de cette guilde est sortie une petite communautée d'irréductibles anarchistes ! ^^
Sans dec', encore une, mais pourquoi ? emo On voit ce que ça donne, à la fin y'a un petit peu de tout le monde partout, et c'est tout.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 29, 2006 3:23 pm
Scander1005 Mais où vas-t-on ? La f** a été crée à l'origine crée pour Due, depuis qu'il est parti y'a plus d'intêret, mais de cette guilde est sortie une petite communautée d'irréductibles anarchistes ! ^^ Sans dec', encore une, mais pourquoi ? emo On voit ce que ça donne, à la fin y'a un petit peu de tout le monde partout, et c'est tout. ¸ ouais et plus yen a qui se cree moins les autres son active =.=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 12:40 am
Dark Sides Scander1005 Mais où vas-t-on ? La f** a été crée à l'origine crée pour Due, depuis qu'il est parti y'a plus d'intêret, mais de cette guilde est sortie une petite communautée d'irréductibles anarchistes ! ^^ Sans dec', encore une, mais pourquoi ? emo On voit ce que ça donne, à la fin y'a un petit peu de tout le monde partout, et c'est tout. ¸ ouais et plus yen a qui se cree moins les autres son active =.= Logique...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 1:05 am
lol .. et oui encore une autre guilde ... mais bon a mon avis ça ne durera pas longtemps ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 1:49 am
ben moi je suis sur la nouvelle guild: no dream
mais bon j'en suis sur telment et il ny a que sur la f** que je suis active, la FSG un peu moins et sur la NEKO la ce n'est que pour allez a l'auberge.... et les autres j y vais pas
viva la f** et la sangria!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 2:44 am
moi c'est FSG, f** et la neko puisque je suis l'aubergiste xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 2:52 am
eek yen a tellement et certaine trop peu active et dautre qui ignore les new dc ca donne pas trop envie dy revenir u.u jparle pas pr celle la
qui pour moi est ... vivante encore seulement grace a 3-8 personnes ;(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 4:39 am
Vous vous entendez un peu? J'ai tout fait pour faire revivre cette guilde, ji est mi du coeur et sa na pas marcher, alors j'ai crée No Dream. C'est degeulasse ce que vous dites ^^" Vous vous imaginez même pas le boulot que sa a prit pour No Dream... Vous vous plaignez mais vous ne vous battez même pas, a vous entendre, c'est de ma faute si il n'y a PRESQUE plus personne sur la f**. J'adorais la f** et je l'adore encore... No Dream est un peu comme le "succeseur" de la f**, la technique de la "resurection" n'a pas marché, alors j'ai tenté l'ouverture d'une autre guilde... Et tout sa, c'était pour la f**...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 5:24 am
Devil Daisuke Vous vous entendez un peu? J'ai tout fait pour faire revivre cette guilde, ji est mi du coeur et sa na pas marcher, alors j'ai crée No Dream. C'est degeulasse ce que vous dites ^^" Vous vous imaginez même pas le boulot que sa a prit pour No Dream... Vous vous plaignez mais vous ne vous battez même pas, a vous entendre, c'est de ma faute si il n'y a PRESQUE plus personne sur la f**. J'adorais la f** et je l'adore encore... No Dream est un peu comme le "succeseur" de la f**, la technique de la "resurection" n'a pas marché, alors j'ai tenté l'ouverture d'une autre guilde... Et tout sa, c'était pour la f**... ouais ouais >.> tu disait rvai au debut mais la quand tu em dit que cetais pour faire revivre la f** je croit pas hein les 2 sont loins d'etre la meme chose
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 5:38 am
Dark Sides Devil Daisuke Vous vous entendez un peu? J'ai tout fait pour faire revivre cette guilde, ji est mi du coeur et sa na pas marcher, alors j'ai crée No Dream. C'est degeulasse ce que vous dites ^^" Vous vous imaginez même pas le boulot que sa a prit pour No Dream... Vous vous plaignez mais vous ne vous battez même pas, a vous entendre, c'est de ma faute si il n'y a PRESQUE plus personne sur la f**. J'adorais la f** et je l'adore encore... No Dream est un peu comme le "succeseur" de la f**, la technique de la "resurection" n'a pas marché, alors j'ai tenté l'ouverture d'une autre guilde... Et tout sa, c'était pour la f**... ouais ouais >.> tu disait rvai au debut mais la quand tu em dit que cetais pour faire revivre la f** je croit pas hein les 2 sont loins d'etre la meme chose Si tu regardes bien, j'ai garder la place publique, mais oui elles restent differentes, enfin je me comprends.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 6:01 am
moi je dit rien contre la no dream .. c'est juste qu'elle ne m'attire pas d'un point de vu .. je ne fait que constater toutes ces nouvelles guilde qui survivent grace à quelques resistant !
oui tu as voulu aider la f**, et on ne l'oubli pas .. au contraire nous t'en remercions.
sur ce je te souhaite quand meme bonne chance et bon courage pour la guilde que tu gère smile j'y passerai de temps en temps wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 6:36 am
Wyverns moi c'est FSG, f** et la neko puisque je suis l'aubergiste xd ben moi je squate toute les auberges de ces guildes sweatdrop SANGRIA POWAA!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 9:33 am
Ecoute DaI, on t'as jamais demandé de la faire survivre, tu l'a fais de toi même et j'en suis reconnaissant, mais tu sais, je ne pense pas que pour résoudre le problème d'un passé perdu où tout le monde était au même endroit, créer une nouvelle guilde change quelque chose : au contraire, les gens sont encore plus divisé.
Tout ça c'est comme si on divisait la France en pleins de petits pays, ça serait un peu con...
Je doute pas du travail que t'as mis dans la No Dream, m'enfin c'est un peu du temps foutu en l'air (Tout Gaia c'est ça vous m'direz).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 9:37 am
Scander1005 Ecoute DaI, on t'as jamais demandé de la faire survivre, tu l'a fais de toi même et j'en suis reconnaissant, mais tu sais, je ne pense pas que pour résoudre le problème d'un passé perdu où tout le monde était au même endroit, créer une nouvelle guilde change quelque chose : au contraire, les gens sont encore plus divisé. Tout ça c'est comme si on divisait la France en pleins de petits pays, ça serait un peu con... Je doute pas du travail que t'as mis dans la No Dream, m'enfin c'est un peu du temps foutu en l'air (Tout Gaia c'est ça vous m'direz). Ah .. ben du travail foutu en l'air pas vraiment la mais du travail qui sert pas trop a grand chose...comme la dit scander sa fait juste plus nous diviser que auter chose...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 9:21 am
Et moi je vais finir par un long monologue sacahant qu'il ya toutes ces guildes ... Les uns suivent des filles ... les autres se disnet que ça va refaire vivre des guildes...et d'autres se disent que c'est l'anarchie complete mais quoiqu'il en soit je vois que l'on vient toujours dans cette guilde et je tenais a vous dire que pour moi c'était la meilleure de toute j'ai passé des bonnes vacances d'été grace à vous et je vous en remercie... Mais c'est vrai que ça manque de monde maintenant et je ne suis plus venu sur gaia depuis des lustres et ce que je vois des guilfdes nouvelles dont les détenteurs se disent qu'ils vont faire des guildes mieux les unes que les autres mais un jour peut etre on refera une guilde ou il y aura tout le monde et la on se dira que c'est la meilleure guilde car on est tous super ... Voila... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |