|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 11, 2006 3:08 pm
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYY c'était trop d'la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle .... franchement trop le kiff !!
en plus j'ai eu la chance .. enfin la precaution d'arriver 4heures avant .. resultat j'etait au deuxieme rang bwawawa ! ... resultat j'ai plus de voix là xD
Parcontre j'suis dégouté a vie ...
J'ai touché une baguette d' Ian Paice ainsi que des plectrums de Steve Morse et de Roger Glovers sans pouvoir en attraper un .. crying c'est pas juste.
Mais le plus injuste !!! pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est deja fini crying j'en veux encore...
Bref tout ça pour dire que c'etait vrement génial !!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 12, 2006 8:37 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 13, 2006 4:03 am
nan ils ne m'aurai pas laissé entrée avec ma camera confused
mais j'aurai meme pas prit le temps de prendre des photos (juste quelques une avec mon portable mais bon la qualitée est nul rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 13, 2006 9:21 am
Tanpis pour les photos, le principal c'est que tu te sois bien amusé blaugh et cassé la voiiiiixxxx mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 14, 2006 7:26 am
T'as vu des mythes mon vieux ! L'un des groupes fondateurs du bon vieux hard rock !
Mon père les as vu y'a 4 ou 5 ans je crois ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 6:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 3:25 am
yay trop bon groupe ca heart heart heart moi aussi je veux aller me casser la voix >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 6:18 am
Je les ai vu a Stuttgart (Allemagne) en fevrier 2006, avec Alice Cooper en premier partie en plus (pour ceux qui ne connaissent pas, "ancetre" de Marylin Manson) ; c'etait un moment magique ! Quand ils ont enchaine Lazy, Smoke on the water et Highway star, je tremblais de tout mes membres, j'etais en transe...
La je vais les voir le 25 mars (dans deux semaines !), ils passent dans ma ville (strasbourg). Bon, le billet etait quand meme a 45€, et puis la salle a un son pourri... et en plus on peut plus fumer dans les salles de concert (je suis aller voir un concert de reggae l'autre jour.. ca casse quand meme l'ambiance. Bref).... Mais bon on s'en fiche, c'est DEEP PURPLE quand meme, c'est un miracle ce groupe, c'est les maitres du hard rock, c'est Machine Head, c'est Blackmore, c'est Morse, c'est DE LA BOMBE heart
(Et en plus, Gillan il fait trop tripper)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 23, 2007 5:54 am
J-2 avant ton concert mazochyria mrgreen J'espère que tu vas t'éclater !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |